Le Val des Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val des Intouchables

Voici le forum du Val des Intouchables. Prenez bon plaisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Brezeler Breizhad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaerdin

Kaerdin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Ambassade Brezeler Breizhad    Empty
MessageSujet: Ambassade Brezeler Breizhad    Ambassade Brezeler Breizhad    Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 13:16

J'arrive avec quelques tonneaux de cervoise, de chouchen (hydromel) et de bière ainsi qu'un petit whisky de ma distillerie personnelle...

Bon, ma venue n'est pas non plus sans arrières pensées. J'aimerai que les choses changent un peu sur "notre" jeu Dimilis. Il faudrait, dans la mesure du possible faire des propositions soutenues par un grand nombre, je trouve que les 2 dernières "évolutions" (sur les péons et "les secrets") n'en sont pas vraiment.

Bon, je peux aussi me tromper et dans ce cas là, j'attends de voir les preuves (un bien grand mot) en chiffres.

En espérant avoir ouvert une ambassade amicale et constructive pour les clans, je commence à ouvrir les tonneaux....

Kaer'Din
Maître des Grandes Forges d' Eh'Krâz
Chef du Clan Bryz Bhâr Ackh
Commandeur des Légions : Brisefer Martelcogneur Mont Danclûm
Khô Teu Mhaïe


Revenir en haut Aller en bas
Immrak

Immrak


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39

Ambassade Brezeler Breizhad    Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Brezeler Breizhad    Ambassade Brezeler Breizhad    Icon_minitime1Ven 5 Nov - 14:46

Salut kaerdin bienvenue chez nous ;)
Merci pour le merveilleux breuvage que tu nous as apporté cette cervoise et vraiment délicieuse d'ailleurs Conrad Mimi Zenoxx on déjà bu quelque chopine d'avance lol...

Je suis bien d'accord avec toi les secrets et réévaluation des paysans ne sont qu'une mascarade pour calmé les demandes de changement mais ce n'est que du vent...

Ce jeu m'agace de plus en plus, j'ai proposé déjà plusieurs amélioration possible qui seraient je pense pas très compliqué a programmé mais non a la place on a le droit à trois secret tout pourris qui ne résolvent pas le problème des paysans.

Quand je serais de retour chez moi j'insisterais encore sur le forum rapide sur le problème récurant de Dimils mais des fois on se dit que sa sert a rien,le post et vite balayé par un "salut ça va?"...

Je terminerai ce post par un phrase fétiche d'un de nos admins que j'ai du mal a comprendre:"j'ai un boulot et une vie maintenant donc wait and see" ...sans commentaire moi aussi j'ai un taf et une vie j'arrive pourtant a consommiez mes passe temps....
Revenir en haut Aller en bas
Kaerdin

Kaerdin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Ambassade Brezeler Breizhad    Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Brezeler Breizhad    Ambassade Brezeler Breizhad    Icon_minitime1Ven 5 Nov - 18:23

C'est vrai que tout n'est sûrement pas aussi facile que cela parait, mais il faut aussi voir que les récriminations au sujet de certaines lacunes ont commencés il y a déjà pas mal de temps.

Bon, les derniers ajouts du jeu ne sont que des pansements qui ne change pas grand-chose à part pour ceux qui n'ont fait que du péons en entendant que c'était la meilleure troupe (il y en a qui pour qques millions investi pourraient améliorer leur attaque tout en prenant la même défense qu'avec les péons).

Enfin, je vais essayer de proposer qques trucs sur notre forum privé et voir si je me fais comprendre, c'est là mon plus grand défaut je crois toujours que ce que j'écris c'est clair comme de l'eau de roche....

A la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerdin

Kaerdin


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Ambassade Brezeler Breizhad    Empty
MessageSujet: Points pour Barbares   Ambassade Brezeler Breizhad    Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:44

Voici le post que je compte mettre sur le forum officiel :

Faire une demande de points au classement offensif (attaque) et général pour les Barbares.
Les enceintes sont un bonus défensif et reçoivent des points...Pourquoi pas les Barbares ?

L'investissement Barbare est d'ailleurs plus coûteux :

Je vais mettre les chiffres en extrapolant sur une défense qui peut aller jusqu'à 55% (idée également à discuter peut-être).

Investissement total pour : - 110 Barbares 578 462 500

- enceintes 55% 409 400 000


Ce qui donne un investissement de 41% supérieur environ (coefficient 1.41295)
Les enceintes donnent un bonus défensif de 75 000 pts si j'extrapole (55% 89 000 pts)

Le niveau de dépense pour 5% d'attaque supplémentaire est presque équivalent à celui pour 25% de défense...16% barbares pour 40% enceintes 22% barbares pour 45% enceintes 32% barbares pour 50% enceintes et (extrapolation) 46% pour 55% enceintes

Donc je pense que 800 pts en attaque par barbare et de là 400 pts au Général ne serait pas volé. Ce serait aussi sans doute plus facile a programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Immrak

Immrak


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39

Ambassade Brezeler Breizhad    Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Brezeler Breizhad    Ambassade Brezeler Breizhad    Icon_minitime1Sam 6 Nov - 16:35

c'est une bonne idée Kaer' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Brezeler Breizhad    Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Brezeler Breizhad    Ambassade Brezeler Breizhad    Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Brezeler Breizhad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade des immortels
» Ambassade des Frères d'Armes
» Ambassade du Fléau de Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Ambassade-
Sauter vers: